Mariage

Publié le par lionel D.



Vous avez sans doute vu les diaporamas sur un reportage de mariage datant 22 Aôut 2009, non loin de Dijon.
Les photos ont donc été assemblées en diaporama avec une photo de présentation intégrée ci-dessus.
Bon visionnage et écrivez-moi si vous avez le désir de garder un souvenir de votre mariage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Et bien Lionel, tu nous caches un sacré talent !<br /> J'ai passé plus de pemps sur le reportage du mariage et portaits de bébé.<br /> Je sens au travers de tes prises de vue le souci de la perfection (car rien n'est négligé !)<br /> Je le perçois comme cela.<br /> En tout cas chapeau pour ce travail très soigné.<br /> Et merci d'être passé sur mon blog.<br /> @+ Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ces photos sont superbes!! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes les photos sont superbes, un gros coup de coeur pour celles de notre mère Juju.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'album phtos de notre mariage réalisé par Lionel Dupouy est vraiment magnifique ! Il a su saisir dans ses photographies toute l'émotion de ce jour si particulier pour nous. Merci de nous avoir<br /> laissé, grâce à ce très bel album, un souvenir "vivant" de cette très belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre