Détente, Massage et Bien-être ...

Publié le par lionel DUPOUY

Voilà quelques semaines que je n'ai pas posté un article sur mon blog !!! Je reste cependant actif dans ma passion pour la photo. 

Aujourd'hui, un article tout chaud... Une Diplômée et future professionnelle en massage bien-être m'a donné carte blanche pour la réalisation de plusieurs photos d'une séance de massage. Elles lui seront utiles pour ses produits commerciaux, cartes de visite, flyers et site web.

metier-et-artisanat 3772-2

Je vous fais donc découvrir un échantillon des photos. Côté technique, j'ai voulu un doux mélange de lumière naturelle filtrée par une baie vitrée avec voilage et lumière de flash. J'ai utilisé mon flash torche Metz 50 MZ-5 en manuel équipé d'une soft box et parfois déclenché à distance selon mes idées. Une torche halogène de 150W dirigée au plafond et située au fond de la pièce finalise le tout en créant une ambiance chaude que je souhaitais pour ces prises de vue.

Bon visionnage et à bientôt.

Vous pouvez faire appel à cette pro en la contactant. Elle se déplace chez vous, particulier ou professionnel et elle est diplômée pour le massage assis, idéal sur son lieu professionnel !!! Voici ses coordonnées :

Catherine BORGEOT à Marsannay-la-Côte (dépt. 21)    

Portable : 06.30.58.09.35

E-mail : catherine.borgeot@orange.fr

A bientôt à tous. Lionel

 

metier-et-artisanat 3744-2

 

metier-et-artisanat 3721-2

 

metier-et-artisanat 3715-2-2

 

metier-et-artisanat 3762-2-2-2

 

metier-et-artisanat 3768-2

 

metier-et-artisanat 3725-2

 

                        metier-et-artisanat 3743-2

 

                        metier-et-artisanat 3755-2

 

metier-et-artisanat 3784-2

 

                      metier-et-artisanat 3796-2 

metier-et-artisanat 3779

 

metier-et-artisanat 3780-2

 

                          metier-et-artisanat 3799-2

 

metier-et-artisanat 3806

 

metier-et-artisanat 3798-2

 

 

 

metier-et-artisanat 3818-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis déjà plus détendue rien qu'en regardant ces photos...<br /> <br /> <br />
Répondre