Découvrir un ami photographe

Publié le par lionel D.

  

    
    J'écris cet article pour vous faire découvrir un ami photographe, passionné par les belles images depuis quelques années. Il affectionne les photos nature, prises au détour d'un chemin avec un respect évident de la lumière naturelle. Des photos peu retouchées, un souci du détail, de la mise en scène pour un résultat épatant de vérité. Johan BECKER aime saisir l'instant incomparable d'une lumière, la cadrer sans excès d'originalité. Il aime la nature, s'y promener, pour nous offrir des souvenirs qui sentent bons l'émotion du moment.

Je laisse sur cet article cette photo extraite de son site web. Je vous  invite à visiter son site tant il est beau de simplicité.
Vous  découvrirez des photos de Briançon, du Jura, des Alpes, des petites fleurs ... Bref, un bon moment de nature. Bravo Johan.   

Pour visiter son site, aller vers la rubrique " Blogs amis". 
  Et n'oubliez pas, un blog reste vivant par vos commentaires. Alors, n'hésitez pas, laisser un commentaire quel qu'il soit ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci Lionel pour cet article très sympathique! ça me fait très plaisir de voir que tu aimes ce que j'essaie de dégager avec mes images. Il est parfois très difficile de retranscrire l'atmosphère<br /> d'une scène des une photo mais avec un peu de volonté, on y parvient...<br /> <br /> Merci et à bientôt...<br /> Amitiés,<br /> Johan<br /> <br /> <br />
Répondre