Introduction

Publié le par lionel Dupouy

Bienvenue sur mon blog  destiné à partager ma passion pour la photo.
Je pratique la photo depuis plus de 20 ans.
Le paysage, le portrait, un peu de photo de sport, l'architecture sont mes préférences.

Régulièrement, sur demande , des futurs mariés me font la gentillesse de me confier le reportage de leur mariage.

Aprés une ou plusieurs rencontres avec eux, parfois quelques essais photos au préalable et toujours une visite des lieux où se passeront les photos de couple, les mariés décident ( ou pas !) de me faire confiance.

Je travaille encore à "l'ancienne", numérisant tous les négatifs.
Je monte ensuite tous les tirages papiers sur un album photo, je fournis systématiquement les photos sur CD ou DVD et je fais parfois un diaporama sur demande.
Le mariage du 22 Août 2009 est mon dernier reportage en date.
C'était en Côte d'Or (21) sur les communes de Fauverney et Tart-le-Haut, à quelques kilomètres de Dijon.
 
Bon visionnage en cliquant sur les albums mis à votre disposition. "Bon diaporama".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est génial ce que tu fait papa<br /> Mais plein de photos de d'images !!!<br /> FÉLICITATION =)<br /> <br /> <br />
Répondre